Les actualités

L'arbre est un musée...

Nous invitons les résidents, le personnel, les familles, les visiteurs à venir découvrir les réalisations des élèves du Collège Albert Camus ainsi que des élèves des écoles de Scy-Chazelles, Rozérieulles et Châtel-Saint-Germain au sein du jardin thérapeutique.

Le thème de leurs travaux s’intitule « L’arbre est un musée », qui devient le support de leurs créations. Il s’agit d’œuvres hétéroclites, créations plastiques, poèmes … créées dans le cadre de l’exposition de fin d’année du Collège Albert Camus.

N.B. : N’hésitez pas à regarder à l’intérieur des petites maisons à oiseaux, des messages ont été déposés à l’intérieur.

L’équipe animation

INFO COVID19

INFO COVID19

Dans cette période difficile, tout le personnel du Home de Préville vous remercie beaucoup pour vos messages de sympathie et d'encouragements. Sachez que ces messages nous touchent profondément.

Nous continuons à faire vivre la maison et faisons tout notre possible pour égayer la vie quotidienne de vos parents, tout en respectant les stricts protocoles et règles d'hygiène.

Sachez que je comprends, je vous l'assure, les déchirures affectives que provoque cette crise sanitaire majeure, mais nous devons appliquer rigoureusement les règles de confinement. J'en suis le garant pour l'établissement, et je vous demande toute votre collaboration pour que les équipes soignantes puissent continuer l'énorme travail qu'elles effectuent actuellement dans le calme et la sérénité en vous demandant de n'avoir aucun contact physique avec vos proches ou parents.

Nous attendons tous ces jours meilleurs de fin de confinement, de fin de crise, où nous pourrons à nouveau nous saluer, nous embrasser et nous réconforter en présence physique.

Tout le personnel du Home de Préville vous assure de son dévouement et de toute son attention envers vos proches et parents.

Prenez soin de vous

Frédéric PLATZ

Le Directeur